« Militarisation du Bois de Vincennes (3ème) | Accueil

30 mai 2006

Commentaires

TIRAT Françoise

Ce sont plus des questions que des commentaires:
1° Savez-vous si de nombreux alsaciens/lorrains se sont installés à Joinville-le Pont après la défaite de 1970? Mon arrière grand père était de ceux-là. Pourquoi Joinville?
2°Un collatéral (grand oncle) serait mort pendant la grande guerre selon les souvenirs familiaux; il habitait aussi sans doute Joinville; je n'ai pas pu pour le moment retrouver trace de son décès, malgré quelques recherches à Joinville et sur les sites spécialisés.

Historienne de formation et faisant un peu de généalogie à mes moments perdus.

Merci de votre écoute.

F.TIRAT

POREE

Concernant la MILITARISATION DU BOIS DE VINCENNES :

J'ai fait des recherches sur la voie ferrée et je possède des plans et des photos ainsi que différents extraits d'archives. En fouillant bien dans le bois, on peut même trouver quelques vestiges de ladite voie.

Michèle POREE.

Patricia Kaden

existe t'il des archives des personnes travaillant aux studios de Joinville..? mon grand'père ya travaillé (Gaston Quiribet) ainsi que ma grand'mère (Marie-Rose Grimm)

oakley frogskins

Lundi_20_091Quel succés, cette année encore le Salon a fait le plein ! Allées bondées, trop de rendez-vous, le portable qui sonne sans cesse, tous les ans on maugrée mais tous les ans on remet invariablement le couvert. C'est vrai que tout le monde adore ce condensé de culture,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.