« Joinville le Pont | Accueil | Les Grandes Périodes »

02 avril 2006

Commentaires

Philippe Bonnemayre

Tout d'abord, merci pour ces informations très intéréssantes sur Joinville et son histoire.
Je suis une nouveau "joinvillais" qui cherche des informations - des plans, des descriptions - sur l'ancien manoir de Polangis. Disposerez vous d'un peu d'information ? A quand un article sur la bataille de Champigny en 1870 ?
Merci encore.

Raph

Bonjour,
Je suis en train d'écrire un article sur les guinguettes de joinville et n'ayant pas encore eu l'occasion d'y aller, je n'ai trouver personne pour répondre à quelques questions.
Y aurait-il de sympatiques volontaires? je cherche seulement à savoir quelles sont les motivations de ces danseurs du dimanche, qui remplissent et font vivre ces lieux? Qui sont d'ailleurs ces danseurs?...
voilà j'espère qu'une âme charitable voudra bien y répondre afin de m'aider à avancer dans mes recherches. Eh oui les bouquins ne disent pas tous!

Raphaël

Michel Gobier

Bonjour,
Je suis à la recherche de Jules Lapierre artiste peintre à la fin du 19 ème siècle. J'ai su que certains vitraux de l'église Saint Charles Boromée datant de 1891/1892 sont attribuer à un J.Lapierre des ateliers Tournel. Serai-ce le même?
Dans l'affirmative je serai trés heureux d'entrer en contact avec vous; car je possède un certain nombre d'esquise de cet artiste qui devait être connu de mon grand-père.D'avance merci.

martine creation

BONSOIR Y A T IL UN MARCHE DE NOEL POUVEZ VOUS ME DONNER LES DATES ET LES TARIFS JE FABRIQUE DES LAMPES DES PHOTOPHORES DES VASES ETC..... J ATTEND DE VOS NOUVELLES CORDIALEMENT ME TULMETS

morin daniel

je suis a la recherche de carte postales ancienne sur la rue de paris et rue de creteil(rue du maréchal leclerc de nos jour)
(a) la rue de paris abrite des religieuses.
(b)au 21 bd du maréchal leclerc ?
afin de m'aider dans mes recherche
MERCI CORDIALEMENT

oakley frogskins

Lundi_20_091Quel succés, cette année encore le Salon a fait le plein ! Allées bondées, trop de rendez-vous, le portable qui sonne sans cesse, tous les ans on maugrée mais tous les ans on remet invariablement le couvert. C'est vrai que tout le monde adore ce condensé de culture,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.